>> Les dernières nouveautés sur le site                >> Sommaire                >> Tous les Tiburon

>> 2 Photos anciennes sous le texte

Nom actuel :  Marjos ??     Année de fabrication : 1966 (?)
    Nom(s) précédents(s) : 1er nom : Marjos ....      Après ???
    Propriétaire actuel :     ???     depuis le :  ???
    Anciens propriétaires :
1er propriétaire : M. Thoby Hubert (Père)    ... Après ???  
    N° de voile : 680    
    N° de coque ou de série : ???   
    Couleur de la coque actuelle : ????      (Origine :Blanche )
    Mouillage habituel :   ???  
    Immatriculé à :  Nantes  ???
    Garde robe actuelle :  
GV + Foc +Spi ++ ???
    Electronique de bord :   ???
    Motorisation actuelle :   HB ???
    Remorque : ???

L'histoire  de " Marjos " :

HISTOIRE ANCIENNE :
          Le voilier a été acheté neuf en 1966 (?)  par M. Thoby Hubert (Père) , il a navigué avec ses trois enfants puis l'a revendu en ~ 1970 ...
          Son fils : Hubert (Même prénom ...) , est actuellement à la recherche de Marjos , il nous raconte :
    << Nous habitions Nantes , Marjos était sur l'Erdre en hiver , il avait son propre ponton fabriqué par mon père
           et ses ouvriers . L'été on passait le tunnel puis le canal St Félix , les écluses , puis direction la Loire .
           Avec Marjos , nous sommes allé à l'île d'Yeu , Belle île , Houat , Hoëdic ... Que de souvenirs !
           ''Marjos '' est la contraction de Marie et Joseph  (Mon frère et ma soeur )
           Un jour (~ 1970) mon père a vendu ce bateau pour un plus grand : Un camion est venu le chercher ,
           il a été chargé à dos d'hommes puis il est parti pour Fouras en Charentes-Maritimes .
           Je viens de racheter un Tiburon (Septembre 2008) à l'état d'épave , je vais le restaurer , il s'appellera ''Souvenir d'enfance '' ,
           mais j'aimerais tellement retrouver le bateau de mon enfance : Marjos ... Un jour , peut-être ...  >>

HISTOIRE RECENTE :       Pour l'instant : inconnue

-  
     -  
     -  
     -  
     -  
     -  
     -  
     -  
     -  
     -  

--------------------------------------------------------------------------------------------

Sortie en famille !!!

Sous spi